ICARED le 18/10/2020

18 octobre 2020 - 453 vues

Le 7 Septembre 2018, Sophie Le Tan disparaissait en allant visiter un appartement à Strasbourg, le jour de ses 20 ans...

Dans la semaine suivant la disparition de Sophie, un grand élan d'amour, de solidarité et de générosité est né face à ce drame, à l'injustice et au profond désarroi de la famille. Cet élan s'est cristallisé autour d'un collectif de recherche et de soutien.

Ce collectif s'est constitué aujourd'hui en association. ICARED pour Initiative Citoyenne d'Aide à la Recherche lors d'Enlèvement ou Disparition.

Celle-ci se compose de personnes de tous âges et de toutes conditions sociales, qui prennent bénévolement de leur temps pour apporter aide et soutien moral aux familles de personnes disparues, parcourir différents lieux à la recherche d'indices, de traces, dans des conditions parfois difficiles (pénombre, eau, froid, accès difficile) mais aussi œuvrer pour maintenir l'affaire sur le devant de la scène.

Nous cherchons toujours des réponses, nous sommes déterminés à faire éclater la vérité et animés par la volonté de ne plus voir ce genre d'affaires, impliquant des multirécidivistes, se répéter… Telle est la devise de l'association...

Pour tout contact ou soutien (devenir membre, bénévole et/ou faire un Don à l'association)

 

Association ICARED

mail: info@association-icared.org

Page Facebook : @associationicared

Par Téléphone : 07.53.94.36.17

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article