Seemone - Tous les deux

20 janvier 2019 - 1874 vues

Seemone, Fréquence VERTE 92.8 FM  va l'aimer longtemps. Jusqu'alors elle chantait plus souvent dans la langue de Shakespeare, nous attendions avec impatience LA chanson en français qui nous ferait chavirer. Nous voilà récompensés de notre attente au delà de nos espérances avec "Tous les deux".

Début de Seemone au Cours Florent, elle voulait être comédienne. Mais depuis toute petite une malformation vocale lui donne une voix cassée, rendant la tache difficile. Afin de travailler cette voix si particulière, il lui a été conseillé de prendre des cours de chant. C'est son professeur, Fabrice Mantegna, qui lui fera découvrir sa voix, sa voie est alors toute tracée.

Aujourd'hui voilà Seemone embarqué avec grand succès dans Destination Eurovision. Au delà de cette émission, Seemone est bien partie pour une longue carrière, si tenté qu’elle sache la gérer et faire les bons choix. Au delà de son talent, elle nous a montré dans Destination Eurovision qu'elle est simple et sensible, voilà qui augure un bel avenir.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article